Je Relooke ma Cuisine est spécialisé dans la création de portes de cuisine sur mesure. Afin de moderniser et de changer l'ambiance de votre pièce de cuisine, nous proposons une personnalisation complète des portes ( sélection des couleurs, dimension des portes, types de poignet...). Nos modèles sont conçus pour intégrés tous les styles de cuisine (des plus anciennes aux plus récentes). 

Comment refaire sa cuisine sans changer de caisson ?

Refaire sa cuisine en intégralité demande du temps et de longs travaux… C'est pourquoi, il est maintenant possible de modifier uniquement les façades de la cuisine. Après avoir proposé le modèle qui s'intègrera parfaitement à votre pièce, il suffira d'indiquer les dimensions exactes de cette dernière pour obtenir une façade de cuisine originaleunique et sur mesure.

Le changement des portes de cuisine va permettre de donner une nouvelle vie à votre cuisine sans pour autant la modifier en intégralité et à prix plus avantageux. 

Comment moderniser sa cuisine en changement uniquement la façade ? 

Avec jerelookemacuisine.fr, il n'a jamais été aussi simple de redonner un coup de jeune à sa cuisine. Avec un large choix de portes et de façades, nous vous offrons la possibilité de choisir parmi différents modèles de portes à la fabrication 100% française. 

3 gammes de portes sont proposées : les portes contemporainestraditionnelles et tendances. Vous y trouverez de nombreux modèles qui s'intègreront parfaitement à votre cuisine. Afin de visualiser les couleurs de la porte au sein de votre cuisine, il est possible de commander des nuanciers de couleur qui vous seront remboursés en cas d'un achat futur de façade.  

Comment choisir la couleur de sa façade de cuisine ? 

Le choix de la couleur de sa cuisine est une étape importante afin d'obtenir une pièce de vie chaleureuse et dans une atmosphère qui vous correspond. Chaque couleur apporte une ambiance différente à une pièce, c'est pourquoi, il est souvent compliqué de sélectionner la couleur de porte idéale. 

Les couleurs neutres : Ces couleurs sont généralement les plus utilisés pour les façades de cuisine puisqu'elles permettent de pouvoir décorer facilement le reste de la pièce. Complémentaire à de nombreuses couleurs, les couleurs blanches, beiges ou taupes vous permettront de ne pas être freiner dans la décoration de la pièce. L'intemporalité de ces teintes de couleur va permettre de moins remettre en doute le choix de ces coloris. 

Les couleurs vives : Pour une cuisine pleine d'énergie et de dynamisme, les portes de cuisine aux couleurs vives comme le rouge ou le orange sont une excellente solution. Si vous être à la recherche de modernité et d'originalité, les coloris vifs seront donc la meilleure des alternatifs. 

Les couleurs froides : Envie d'une cuisine au couleur naturelle, calme et apaisante ? Les couleurs froides sont la bonne solution. Avec un côté relaxant, ces couleurs sont idéales pour les personnes appréciant passer du temps au sein de leur cuisine. Optez donc pour différents tons bleus, verts... 

Quelle couleur choisir pour une petite cuisine ? 

Les petits espaces ont besoin de couleur claire et naturelle afin de faire rayonner la lumière et ainsi donner une sensation de plus grande pièce. Les couleurs neutres seront de plus faire ressortir les autres couleurs présentes dans la pièce (décoration, électroménager...). Il est alors préconiser de choisir des couleurs de porte de cuisine blanc brillant ou encore blanc perlé.  

Au contraire, les tons foncés dans la pièce donner une sensation d'oppression et de manque de lumière au sein de votre cuisine. Ces couleurs sont généralement utilisés pour des plus grands espaces de cuisine.