Foire aux questions

Comment contacter le service clients pour des questions ?


Vous pouvez facilement contacter notre service client pour toute question ou assistance concernant nos façades de cuisine sur mesure que ce soit par email à contact@je-relooke-ma-cuisine.fr, par téléphone au 02.85.52.13.84 ou encore via le formulaire en ligne juste ici. Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes et vous aider tout au long de votre projet, que ce soit avant, pendant ou après votre achat.

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Vos produits sur-mesure et accessoires sont-ils garantis ? Pendant combien de temps ?

Oui, nos façades de cuisine sur mesure et accessoires sont couvertes par une garantie de deux ans à partir de la date de réception de vos façades.

La garantie couvre les défauts de fabrication, tels que les défauts de finitions, les fissures ou toute autre imperfection qui n'est pas due à une usure normale ou à un mauvais entretien.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise installation, un entretien inapproprié, une utilisation incorrecte ou abusive, une exposition à des conditions extrêmes (comme l'immersion dans l'eau, une vapeur excessive ou une chaleur excessive). Les petites rayures, les décolorations dues à une exposition prolongée au soleil ou à l'humidité ou tout autre dommage esthétique mineur ne sont pas couverts par la garantie.


Quelle est votre politique de retour ou d'échange en cas d'erreur ou de défaut ?

Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, il n'est pas possible de les retourner pour des raisons de changement d'avis, d'erreur de mesure ou de modèle de la part du client pour les produits dits "personnalisés" ou "sur-mesure".

Si, à la réception de votre commande, vous constatez un défaut de fabrication (tels qu'une finition incorrecte, une dimension erronée par rapport à la commande ou tout autre problème lié à la fabrication du meuble) ou une erreur de notre part, nous effectuerons un échange sans frais supplémentaire.


Quels sont les délais de réponse du service client ?

Notre service client s'efforce de répondre à toutes vos demandes aussi rapidement que possible. En général, nous nous engageons à répondre sous 2 jours ouvrés maximum hors période de fermeture.


Que faire si ma commande arrive abîmée ?

Le jour de la livraison, il est essentiel de suivre ces étapes pour garantir une réception correcte de votre commande et signaler tout dommage éventuel :

1. Veillez à bien vérifier l’état extérieur du colis en présence du livreur et prendre impérativement des photos sous différents angles même si l’emballage semble en parfait état avant de procéder au déballage de votre commande. Si vous identifiez la moindre anomalie sur l’emballage (choc, égratignure, accrochage, trous, ouvertures…), émettez immédiatement des réserves* sur le bon de livraison du livreur et prenez des photos rapprochées. En l’absence de réserve, vous acceptez la livraison en l’état et les éventuels frais de refabrication en cas de marchandises abimées seront malheureusement à votre charge.

2. Une fois que vous avez réalisé les photos de l’extérieur du colis sous différents angles et le livreur reparti, veillez à vérifier minutieusement chaque élément à l’intérieur du colis et prendre des photos des différentes étapes de déballage ainsi que des produits présentant des anomalies. Cette étape est nécessaire pour pourvoir démontrer les éventuelles anomalies présentes sur certains produits alors même que l’emballage extérieur semblait en parfait état.

3. Dans le cas où vous avez détecté des anomalies et que vous avez émis des réserves* lors de la livraison, veuillez-nous en faire part sous 48h au plus tard à l’adresse mail contact@je-relooke-ma-cuisine.fr afin que nos services puissent traiter le problème rapidement.

À savoir concernant la validité des réserves :

* Pour que les réserves soient recevables, celles-ci doivent être précises et factuelles. Les annotations du genre « Sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur malheureusement. Par la signature du récépissé de livraison, sans émettre de réserves précises concernant l’extérieur du colis et de l’emballage, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.